Thomas LACROIX (RC Suresnes) : "On marque un peu l’histoire du club"
- Actu Nationale Rugby
- 2 mai 2024
- 2 min de lecture

Il n'a manqué qu'une seule rencontre, accumulant plus de 1200 minutes de temps de jeu cette saison. Le demi de mêlée a joué un rôle essentiel dans la belle saison des Suresnois, qui leur a valu leur première qualification en phases finales de Nationale. Thomas Lacroix, a gentiment accepté de nous accorder un peu de son temps pour partager ses impressions avant le déplacement à Albi. Nous tenons à le remercier pour sa disponibilité et lui adressons nos meilleurs vœux pour les phases finales à venir.
Comment avez-vous ressenti cette saison et cette qualification en barrage de Nationale ?
TL - On est tous très heureux de cette qualification, on marque un peu l’histoire du club car ce sont les premières phases finales de Suresnes au niveau national ! C’était un objectif qu’on s’était fixé en début de saison, donc cela récompense tout le travail effectué depuis juillet et la très bonne ambiance qui règne au sein du groupe !
Que pensez-vous de votre prochain adversaire et de sa saison ?
TL - Albi est l'une des meilleures équipes du championnat, qui possède de nombreuses qualités notamment en conquête. Elle réalise une très belle saison puisqu'elle est restée dans les deux premières places tout au long de l'année. C'est une équipe que nous connaissons bien maintenant, car nous les avons affrontées deux fois cette saison avec une victoire de chaque côté.
Comment allez-vous préparer ce barrage durant la semaine ?
TL - On va surtout se concentrer sur nous-mêmes et sur ce que l'on sait faire ! Insister sur nos points forts et peaufiner les derniers réglages pour être prêts samedi soir !
Quel message souhaitez vous adresser à vos fidèles supporters ?
TL - On les remercie de nous soutenir depuis le début, on a tous senti un soutien de plus en plus fort au fur et à mesure que la saison avançait et on espère les voir nombreux samedi à Albi !
Comments